logo-henkel

L’influenceur Make In France,
ambassadeur 2022 des marques professionnelles Rubson, Pattex et Tangit

Pour moderniser l’image de ses produits de fixation et d’étanchéité dédiés aux professionnels du bâtiment et créer un lien de proximité avec les artisans, Henkel France annonce un partenariat avec le youtubeur Cédric Caudal, alias Make In France, qui devient ambassadeur des marques Rubson, Pattex et Tangit pour l’année 2022.

Un artisan ambassadeur pour renforcer la proximité avec les professionnels

Cédric Caudal, plus connu sous le pseudonyme Make In France, est l’un des influenceurs les plus actifs dans le secteur du bâtiment. Il est suivi par plus de 123 000 abonnés sur Youtube, 128 000 abonnés sur TikTok, 65 000 abonnés sur Facebook et 23 500 abonnés sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien d’artisan spécialiste en rénovation d’intérieur, ses réalisations et ses conseils pour réaliser des chantiers dans les règles de l’art.

Henkel France a fait appel à lui pour devenir l’ambassadeur en 2022 des gammes professionnelles des marques Rubson, Pattex et Tangit, expertes des produits d’étanchéité et de fixation pour le bâtiment.

« Ce partenariat a pour objectif de mieux faire connaître le potentiel de nos gammes professionnelles et de renforcer la proximité avec les artisans, qui s’identifient plus facilement à des influenceurs professionnels comme Cédric Caudal. Nous souhaitons également toucher les artisans les plus jeunes, très sensibles aux réseaux sociaux et aux contenus des influenceurs », commente Stéphanie Delanglade, Trade Marketing Manager chez Henkel France.

« Les mastics, les colles et les produits d’étanchéité Rubson, Pattex et Tangit sont à la fois innovants et de très bonne qualité. Ils permettent de gagner en efficacité et en temps sur les chantiers. Je suis heureux de représenter ces marques auprès de ma communauté », ajoute Cédric Caudal.

 

Des vidéos sponsorisées et un relais en négoce

A partir de janvier 2022, Cédric Caudal publiera 4 vidéos sponsorisées sur sa chaîne Youtube Make In France pour démontrer l’efficacité du mastic FT 101 et de la mousse Power de Rubson, de la colle PL 100 de Pattex et du fil d’étanchéité pour raccords de plomberie Uni Lock de Tangit.

Les vidéos et le partenariat seront également relayés durant toute l’année 2022 sur les supports PLV, boards, stop rayons et vidéos démo dans tous les négoces qui commercialisent les marques Rubson, Pattex et Tangit.

Vidéo Rubson FT101 :
Vidéo Tangit Uni-Lock :
magazine-bati-visibilite-2022

Téléchargez le mag Bâti Visibilité !

52 pages de conseils et astuces pour développer la présence de votre entreprise du bâtiment sur le web